

Pour exemple, voici une liste non exhaustive, des prestations en secrétariat administratif, que je peux réaliser pour vous.
Je travaille avec le pack Office (Word, Excel, PowerPoint) ou LibreOffice.
ADMINISTRATIF - COMMERCIAL
Démarches administratives diverses
Rédaction, saisie et envoi de courriers
Mailings commerciaux
Aide à l'archivage de documents
Sous WORD : saisie de texte, mise en page de documents
Sous EXCEL : création de tableaux, de bases de données
Sous POWERPOINT : création de présentations, relecture, mise en page
Sous FORMS : création de questionnaires en ligne
Aide à la gestion des devis (saisie, relance, suivi)
Aide à la gestion de la facturation (saisie, relance, suivi)
Aide à la gestion des impayés
Création et gestion de tableaux de bord, de tableaux d'activités
Création de documents de gestion
Suivi de dossiers clients, fournisseurs,...

COMPTABILITE
Suivi de trésorerie
Analyse et suivi budgétaire des dépenses
Rapprochements bancaires (pas de comptabilité)
Préparation de remises bancaires
MEDICAL - PARAMEDICAL
Gestion d'agenda
Frappe de comptes-rendus médicaux
Saisie de courriers
Mise en page de documents
Suivi de dossiers patients
COMMUNICATION
Création et mise à jour de supports de communication (clients, usagers, personnel)
Aide à la création d'organigrammes
Accompagnement pour la création d'un site internet, de pages sur les réseaux sociaux
Relecture, mise en page de procès-verbaux de réunions ou tout autre écrit
Relecture, mise en page, frappe, reliure de mémoires, de thèses, de rapports de stages pour les étudiants, les lycéens
Proche de la Roche-sur-Yon et des Herbiers, je suis à votre disposition en contrat de prestations de services ou pour des missions ponctuelles.
Je me déplace à 70 km autour de mon domicile.
Frais kilométriques offerts jusqu'à 10 km autour des Essarts en Bocage (voir tarifs des déplacements)
Je peux intervenir sur tout le territoire vendéen ou en France Métropolitaine, par voie électronique uniquement (visio-conférence type ZOOM, téléphone, mails...)
-
Nous définissons ensemble vos besoins lors d'un premier contact (rdv téléphonique, physique ou en visio-conférence)
-
Je vous établis un devis
-
Après acceptation du devis, je récupère les éléments nécessaires à l'exécution de la mission (documents manuscrits, mails, sur clé USB, fichiers audio...)
-
Je réalise la mission demandée et vous livre mon travail selon le moyen convenu ensemble (voie postale, mail, en mains propres...)
-
Une fois le travail réceptionné, je vous établis ma facture, à régler sous 8 jours, par chèque, en espèces ou par virement bancaire (aucun acompte n'est demandé)